Canard biplan avec un moteur vertical Wright quatre cylindres de 30 à 40 chevaux entraînant deux hélices de poussée via un système de transmission à pignons et à chaînes. Pas de roues; patins pour train d'atterrissage. Finition en tissu naturel ; aucun produit d'étanchéité ni aucune peinture de quelque nature que ce soit. Le Wright Military Flyer 1909 est le premier avion militaire au monde. En 1908, le U.S. Army signal corps a demandé des offres concurrentielles pour un avion d'observation à deux sièges. Les conceptions gagnantes devaient répondre à un certain nombre de normes de performances spécifiées. Les essais en vol avec l'entrée de Wrights ont commencé à fort Myer, en Virginie, le 3 septembre 1908. Après plusieurs jours de succ

Canard biplan avec un moteur vertical Wright quatre cylindres de 30 à 40 chevaux entraînant deux hélices de poussée via un système de transmission à pignons et à chaînes. Pas de roues; patins pour train d'atterrissage. Finition en tissu naturel ; aucun produit d'étanchéité ni aucune peinture de quelque nature que ce soit. Le Wright Military Flyer 1909 est le premier avion militaire au monde. En 1908, le U.S. Army signal corps a demandé des offres concurrentielles pour un avion d'observation à deux sièges. Les conceptions gagnantes devaient répondre à un certain nombre de normes de performances spécifiées. Les essais en vol avec l'entrée de Wrights ont commencé à fort Myer, en Virginie, le 3 septembre 1908. Après plusieurs jours de succ Banque D'Images
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