Casse-noisette, 1600-1800. Collection Pinto - acheté de Edward H Pinto, 1965.. Ce casse-noisette en buis sculpté et anglais date probablement de la fin du 17th siècle ou du début du 18th siècle. Les casse-noisettes à filetage de vis étaient une nouveauté à ce moment-là, et comme le processus de découpe du filetage de vis était une opération difficile et précise, ces nouveautés étaient sans aucun doute considérées comme des articles de luxe. Les casse-noisettes sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Ils ont été utilisés pour craquer les noisettes sauvages et les noix qui étaient beaucoup plus petits que les variétés cultivées que nous mangeons habituellement aujourd'hui.

Casse-noisette, 1600-1800. Collection Pinto - acheté de Edward H Pinto, 1965.. Ce casse-noisette en buis sculpté et anglais date probablement de la fin du 17th siècle ou du début du 18th siècle. Les casse-noisettes à filetage de vis étaient une nouveauté à ce moment-là, et comme le processus de découpe du filetage de vis était une opération difficile et précise, ces nouveautés étaient sans aucun doute considérées comme des articles de luxe. Les casse-noisettes sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Ils ont été utilisés pour craquer les noisettes sauvages et les noix qui étaient beaucoup plus petits que les variétés cultivées que nous mangeons habituellement aujourd'hui. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/RTM / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R0C841

Taille du fichier:

30,6 MB (413,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2676 x 3999 px | 22,7 x 33,9 cm | 8,9 x 13,3 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.