CENTRE SPATIAL KENNEDY, FLA. - À la piste de dérapage de la station aérienne de Cape Canaveral, les travailleurs commencent à décharger le segment booster d'un Lockheed Martin Atlas V d'un avion cargo russe Antonov AH-124-100. L'Atlas V, désigné AV-007, est le lanceur de Mars reconnaissance Orbiter (MRO). Le MRO est conçu pour une série de cartographie mondiale, de levés régionaux et d'observations ciblées à partir d'une orbite de Mars proche-polaire et à basse altitude. Ces observations seront sans précédent en termes de résolution spatiale et de couverture obtenues par les instruments de l’orbiteur lorsqu’ils observent l’atmosphère A.

CENTRE SPATIAL KENNEDY, FLA. - À la piste de dérapage de la station aérienne de Cape Canaveral, les travailleurs commencent à décharger le segment booster d'un Lockheed Martin Atlas V d'un avion cargo russe Antonov AH-124-100. L'Atlas V, désigné AV-007, est le lanceur de Mars reconnaissance Orbiter (MRO). Le MRO est conçu pour une série de cartographie mondiale, de levés régionaux et d'observations ciblées à partir d'une orbite de Mars proche-polaire et à basse altitude. Ces observations seront sans précédent en termes de résolution spatiale et de couverture obtenues par les instruments de l’orbiteur lorsqu’ils observent l’atmosphère A. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBMDB8

Taille du fichier:

17,1 MB (375,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 1992 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.