Cérémonie d'assermentation, Comité consultatif général de l'Agence pour le contrôle des armements et le désarmement, 12 h 18. Le Président John F. Kennedy (au centre à gauche) et d'autres assistent à la cérémonie d'assermentation des membres du Comité consultatif général de l'Agence pour le contrôle des armements et le désarmement; le Greffier exécutif adjoint de la Maison Blanche Herbert L. Miller (deuxième de gauche, en face) officiait. (G-D) Directeur de l'Agence pour le contrôle des armements et le désarmement (ACDA) William C. Foster, greffier exécutif adjoint Miller, Dean A. McGee, ancien secrétaire adjoint de la United States Air Force for Research and Development T.

Cérémonie d'assermentation, Comité consultatif général de l'Agence pour le contrôle des armements et le désarmement, 12 h 18. Le Président John F. Kennedy (au centre à gauche) et d'autres assistent à la cérémonie d'assermentation des membres du Comité consultatif général de l'Agence pour le contrôle des armements et le désarmement; le Greffier exécutif adjoint de la Maison Blanche Herbert L. Miller (deuxième de gauche, en face) officiait. (G-D) Directeur de l'Agence pour le contrôle des armements et le désarmement (ACDA) William C. Foster, greffier exécutif adjoint Miller, Dean A. McGee, ancien secrétaire adjoint de la United States Air Force for Research and Development T. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Gibson Moss / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2EBGAAM

Taille du fichier:

8,6 MB (274,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1714 x 1749 px | 29 x 29,6 cm | 11,4 x 11,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

3 novembre 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.