Ces imprimés floraux de Jan Luyken sont issus du Nederlandschen Herbarius publié par le médecin Steven Blankaart en 1698. Cette plante hollandaise décrit les plantes et les arbres indigènes avec leurs propriétés médicinales. Incidemment, toutes les fleurs n'ont pas eu une application médicale pratique. Mais ils étaient tout à fait appropriés «pour faire des nosegays et des posies» ou «impliquent un plaisir à regarder».

Ces imprimés floraux de Jan Luyken sont issus du Nederlandschen Herbarius publié par le médecin Steven Blankaart en 1698. Cette plante hollandaise décrit les plantes et les arbres indigènes avec leurs propriétés médicinales. Incidemment, toutes les fleurs n'ont pas eu une application médicale pratique. Mais ils étaient tout à fait appropriés «pour faire des nosegays et des posies» ou «impliquent un plaisir à regarder». Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKM / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F26T13

Taille du fichier:

10,1 MB (628 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1407 x 2500 px | 11,9 x 21,2 cm | 4,7 x 8,3 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.