. Chemins de fer français . ) brûlé par l'ensemble des moteurs de cette classe (4-4-2) était de 49 lb^., et dans les années suivantes, en juin, lorsque les conditions météorologiques étaient moréfavables, il était de 45 lb^. Il faut se rappeler que le poids moyen de tous les trains peut être de 275 tonnes (hors moteur et tendre), et que la vitesse moyenne était probablement plus élevée que moins de 55 miles par heure. Le nouveau moteur 4-4-4 avec la chambre de combustion à eau. N° 2.741, a travaillé peut-être supérieur à tous les moteurs plus anciens. Avec 298 tonnes behindthe tendre, elle a atteint 14:1 miles par heure sur le thelevel, et, avec le même tr

. Chemins de fer français . ) brûlé par l'ensemble des moteurs de cette classe (4-4-2) était de 49 lb^., et dans les années suivantes, en juin, lorsque les conditions météorologiques étaient moréfavables, il était de 45 lb^. Il faut se rappeler que le poids moyen de tous les trains peut être de 275 tonnes (hors moteur et tendre), et que la vitesse moyenne était probablement plus élevée que moins de 55 miles par heure. Le nouveau moteur 4-4-4 avec la chambre de combustion à eau. N° 2.741, a travaillé peut-être supérieur à tous les moteurs plus anciens. Avec 298 tonnes behindthe tendre, elle a atteint 14:1 miles par heure sur le thelevel, et, avec le même tr Banque D'Images
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