. Chemins de fer français . NORD ESGINE 2.7il. Est vraiment remarquable pour la construction de la chambre de combustion, qui est composée d'une série de tubes d'eau de petit diamètre, à laquelle l'eau s'est déroulée à travers de grands tuyaux de circulation. En effet, la grande résistance des tubes d'eau a permis de créer une pression de vapeur de 25 () lb. Par pouce carré. Sauf que LES CHEMINS DE FER FRANÇAIS 63 l'extrémité arrière du moteur est transportée sur une bogieau lieu d'une paire de petites roues, la disposition générale est la même que pour les 4-4-2moteurs. MOTEUR NOED 2.741 (AUTRE VUE). Comme pour le moteur passager

. Chemins de fer français . NORD ESGINE 2.7il. Est vraiment remarquable pour la construction de la chambre de combustion, qui est composée d'une série de tubes d'eau de petit diamètre, à laquelle l'eau s'est déroulée à travers de grands tuyaux de circulation. En effet, la grande résistance des tubes d'eau a permis de créer une pression de vapeur de 25 () lb. Par pouce carré. Sauf que LES CHEMINS DE FER FRANÇAIS 63 l'extrémité arrière du moteur est transportée sur une bogieau lieu d'une paire de petites roues, la disposition générale est la même que pour les 4-4-2moteurs. MOTEUR NOED 2.741 (AUTRE VUE). Comme pour le moteur passager Banque D'Images
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1791 x 1395 px | 30,3 x 23,6 cm | 11,9 x 9,3 inches | 150dpi

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