Chip Kelly, San Francisco 49ers entraîneur-chef, signe son autographe pour un ventilateur au cours de la tournée 2016 Les entraîneurs Le 14 février 2016, à la base aérienne de Ramstein, en Allemagne. Les entraîneurs ont pris le temps de venir jusqu'ici pour rencontrer les fans, signer des autographes et déjeuner avec les soldats blessés. (U.S. Air Force photo/Navigant de première classe Larissa Greatwood)

Chip Kelly, San Francisco 49ers entraîneur-chef, signe son autographe pour un ventilateur au cours de la tournée 2016 Les entraîneurs Le 14 février 2016, à la base aérienne de Ramstein, en Allemagne. Les entraîneurs ont pris le temps de venir jusqu'ici pour rencontrer les fans, signer des autographes et déjeuner avec les soldats blessés. (U.S. Air Force photo/Navigant de première classe Larissa Greatwood) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PEY2WN

Taille du fichier:

14,9 MB (423 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2722 x 1916 px | 23 x 16,2 cm | 9,1 x 6,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 février 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.