Christopher Hammond Directeur du restaurant thaïlandais Sukhothai à Leeds, utilise la fonction venue Check-in de la nouvelle application de téléphone mobile NHS Covid-19, pour scanner un code QR à Sukhothai, après la mise en service de l'application jeudi matin.
![Christopher Hammond Directeur du restaurant thaïlandais Sukhothai à Leeds, utilise la fonction venue Check-in de la nouvelle application de téléphone mobile NHS Covid-19, pour scanner un code QR à Sukhothai, après la mise en service de l'application jeudi matin. Banque D'Images](https://c8.alamy.com/compfr/2ctp3ya/christopher-hammond-directeur-du-restaurant-thailandais-sukhothai-a-leeds-utilise-la-fonction-venue-check-in-de-la-nouvelle-application-de-telephone-mobile-nhs-covid-19-pour-scanner-un-code-qr-a-sukhothai-apres-la-mise-en-service-de-l-application-jeudi-matin-2ctp3ya.jpg)
RMID:ID de l’image:2CTP3YA
Détails de l'image
Contributeur:
PA Images / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CTP3YATaille du fichier:
43,5 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
4838 x 3140 px | 41 x 26,6 cm | 16,1 x 10,5 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
24 septembre 2020Photographe:
Danny LawsonInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.