Circuit du Corps des Marines des États-Unis. Enrique Trujillo, à gauche, le Sgt. Miosha Quinn, centre, et la FPC. Jonathan J. Ward, tous affectés à Marine Corps Combat Service Support des écoles, se préparer à hisser le drapeau de la 51e Bataillon de défense au Camp Johnson, N.C., le 15 février 2018. Les Marines américains et les civils se sont réunis au Musée pour célébrer Montford Point Le Mois de l'histoire afro-américaine.

Circuit du Corps des Marines des États-Unis. Enrique Trujillo, à gauche, le Sgt. Miosha Quinn, centre, et la FPC. Jonathan J. Ward, tous affectés à Marine Corps Combat Service Support des écoles, se préparer à hisser le drapeau de la 51e Bataillon de défense au Camp Johnson, N.C., le 15 février 2018. Les Marines américains et les civils se sont réunis au Musée pour célébrer Montford Point Le Mois de l'histoire afro-américaine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archisto Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MBH40D

Taille du fichier:

5,7 MB (413,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.