. Construction et réparation de chemins de fer . Figure 115. Interrupteur BTUB montrant les blocs de tête et le levier au sol pour déplacer les rails de commutation.3 vol. 13 226 CONSTRUCTION ET RÉPARATION DE CHEMINS DE FER. Angleterre depuis 1830 et est maintenant en train d'entrer dans l'utilisation de la génération aux États-Unis. Le LorenzSwitch et le Clarke-Jeffrey Switch sont des splitswitches. Figure 116 illustre ce style. Le. Figure 116. COMMUTATEUR DIVISÉ. Avec support de commutateur Pony.—adapté aux chantiers. La troisième classe de commutateurs est conçue pour des usages spéciaux ; sont protégés par des brevets et visent principalement à fournir un rail continu pour la ligne principale. Commutateur de sécurité amélioré MacPhersons et Fro

. Construction et réparation de chemins de fer . Figure 115. Interrupteur BTUB montrant les blocs de tête et le levier au sol pour déplacer les rails de commutation.3 vol. 13 226 CONSTRUCTION ET RÉPARATION DE CHEMINS DE FER. Angleterre depuis 1830 et est maintenant en train d'entrer dans l'utilisation de la génération aux États-Unis. Le LorenzSwitch et le Clarke-Jeffrey Switch sont des splitswitches. Figure 116 illustre ce style. Le. Figure 116. COMMUTATEUR DIVISÉ. Avec support de commutateur Pony.—adapté aux chantiers. La troisième classe de commutateurs est conçue pour des usages spéciaux ; sont protégés par des brevets et visent principalement à fournir un rail continu pour la ligne principale. Commutateur de sécurité amélioré MacPhersons et Fro Banque D'Images
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1988 x 1257 px | 33,7 x 21,3 cm | 13,3 x 8,4 inches | 150dpi

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