Construit pendant la guerre froide, le système de détection lointaine des missiles balistiques a été chargée de la mission de détecter les lancements de missiles potentiels de l'Union soviétique. Aujourd'hui, le site BMEWS sur Clear Air Force Station, l'Alaska est désactivée, ce qui donne à l'état solide plus récent système radar. Photo prise le 29 juin 2016. (U.S. Air Force Photo/Tech. Le Sgt. David Salanitri)

Construit pendant la guerre froide, le système de détection lointaine des missiles balistiques a été chargée de la mission de détecter les lancements de missiles potentiels de l'Union soviétique. Aujourd'hui, le site BMEWS sur Clear Air Force Station, l'Alaska est désactivée, ce qui donne à l'état solide plus récent système radar. Photo prise le 29 juin 2016. (U.S. Air Force Photo/Tech. Le Sgt. David Salanitri) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P47510

Taille du fichier:

17,2 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2002 px | 25,4 x 17 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 juin 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags