Corps des Marines américains, le général Charles Chiarotti, un commandant adjoint avec les forces des États-Unis au Japon, félicite Marines pour leur travail acharné au cours de l'effort de formation (Programme de réinstallation de l'Artillerie l'ARTP) 16-4 dans la zone de Manœuvre Hijudai, Japon, le 6 mars 2017. Les Marines et les marins participent à l'ARTP pour fournir en temps opportun et précis de forêt pour soutenir des groupes professionnels militaires, des compétences spécialisées, former Marines/marins en commun les compétences et promouvoir l'éducation militaire professionnelle pour l'objectif global d'améliorer l'état de préparation opérationnelle de combat et relations internationales.

Corps des Marines américains, le général Charles Chiarotti, un commandant adjoint avec les forces des États-Unis au Japon, félicite Marines pour leur travail acharné au cours de l'effort de formation (Programme de réinstallation de l'Artillerie l'ARTP) 16-4 dans la zone de Manœuvre Hijudai, Japon, le 6 mars 2017. Les Marines et les marins participent à l'ARTP pour fournir en temps opportun et précis de forêt pour soutenir des groupes professionnels militaires, des compétences spécialisées, former Marines/marins en commun les compétences et promouvoir l'éducation militaire professionnelle pour l'objectif global d'améliorer l'état de préparation opérationnelle de combat et relations internationales. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R8Y4JT

Taille du fichier:

5,7 MB (376,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.