Court Sunderland Mark I du détachement de la Royal Australian Air Force (RAAF) de l'escadron n° 10 basé à Oban (Argyll), sur le point de départir d'Oban Bay. Au début de la Seconde Guerre mondiale, 39 Sunderlands étaient en service avec la RAF. Sunderlands s'est rapidement avéré utile pour le sauvetage des équipages de navires torpillés et à mesure que les mesures britanniques anti-sous-marines se sont améliorées, le Sunderland a commencé à infliger des pertes. Les Allemands sont réputés avoir surnommé le Sunderland « Flying Porcupine » en raison de sa puissance de feu défensive.

Court Sunderland Mark I du détachement de la Royal Australian Air Force (RAAF) de l'escadron n° 10 basé à Oban (Argyll), sur le point de départir d'Oban Bay. Au début de la Seconde Guerre mondiale, 39 Sunderlands étaient en service avec la RAF. Sunderlands s'est rapidement avéré utile pour le sauvetage des équipages de navires torpillés et à mesure que les mesures britanniques anti-sous-marines se sont améliorées, le Sunderland a commencé à infliger des pertes. Les Allemands sont réputés avoir surnommé le Sunderland « Flying Porcupine » en raison de sa puissance de feu défensive. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JN93PX

Taille du fichier:

46 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4920 x 3266 px | 41,7 x 27,7 cm | 16,4 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 août 2022

Lieu:

Oban, Argyll,, Scotland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.