Dans cette image, libéré par l'armée américaine, le Major David Melendez, bataillon de la direction pour le 391e bataillon du génie, une partie de la 420th Engineer Brigade, entretiens avec le sergent de la commande. Le major Ted Copeland, le sergent commande maj. pour l'armée américaine, au cours de l'agression de la rivière 2018 à Fort Chaffee, Arkansas, le 18 juillet 2018. L'exercice souligne le guerrier et l'ingénieur des compétences des troupes comme ils s'engager deux semaines de formation dans le domaine des armes à la familiarité, la sécurité, et Gap crossing humide dans un environnement tactique.

Dans cette image, libéré par l'armée américaine, le Major David Melendez, bataillon de la direction pour le 391e bataillon du génie, une partie de la 420th Engineer Brigade, entretiens avec le sergent de la commande. Le major Ted Copeland, le sergent commande maj. pour l'armée américaine, au cours de l'agression de la rivière 2018 à Fort Chaffee, Arkansas, le 18 juillet 2018. L'exercice souligne le guerrier et l'ingénieur des compétences des troupes comme ils s'engager deux semaines de formation dans le domaine des armes à la familiarité, la sécurité, et Gap crossing humide dans un environnement tactique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PJC0XX

Taille du fichier:

5,7 MB (265,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.