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Dans l'antiquité, Miran était un centre commercial animé sur la partie sud de la route de la soie, après la séparation de la route en deux (la route nord et la route sud), alors que les caravanes de commerçants cherchaient à échapper à Voyage à travers la dure zone de gaspillage du désert (Appelé par la « mer de la mort » chinoise) et le bassin de Tarim. Ils sont allés autour de son bord nord ou sud. C'était aussi un centre prospère du bouddhisme avec de nombreux monastères et stupas. Marc Aurel Stein a été le premier archéologue à étudier systématiquement les ruines à Miran en 1907. Les nombreux artefacts trouvés dans Miran montrent l'extensiv

Dans l'antiquité, Miran était un centre commercial animé sur la partie sud de la route de la soie, après la séparation de la route en deux (la route nord et la route sud), alors que les caravanes de commerçants cherchaient à échapper à Voyage à travers la dure zone de gaspillage du désert (Appelé par la « mer de la mort » chinoise) et le bassin de Tarim. Ils sont allés autour de son bord nord ou sud. C'était aussi un centre prospère du bouddhisme avec de nombreux monastères et stupas. Marc Aurel Stein a été le premier archéologue à étudier systématiquement les ruines à Miran en 1907. Les nombreux artefacts trouvés dans Miran montrent l'extensiv Banque D'Images
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Dimensions:

4400 x 3816 px | 37,3 x 32,3 cm | 14,7 x 12,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 juillet 2013

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