Dans la plupart des ménages, la cuisine médiévale a été fait sur un feu ouvert au milieu de la salle de séjour principale, d'utiliser efficacement la chaleur. C'était l'arrangement le plus commun, même dans les ménages riches, où la cuisine a été combinée avec la salle à manger. Des outils spécifiques à la cuisson sur un feu ouvert étaient de différentes tailles, et matériel de skewering quoi que ce soit de cailles aux boeufs ensemble délicat, avec crochets réglables pour casseroles et chaudrons.

Dans la plupart des ménages, la cuisine médiévale a été fait sur un feu ouvert au milieu de la salle de séjour principale, d'utiliser efficacement la chaleur. C'était l'arrangement le plus commun, même dans les ménages riches, où la cuisine a été combinée avec la salle à manger. Des outils spécifiques à la cuisson sur un feu ouvert étaient de différentes tailles, et matériel de skewering quoi que ce soit de cailles aux boeufs ensemble délicat, avec crochets réglables pour casseroles et chaudrons. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJYR22

Taille du fichier:

47,3 MB (3,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4504 x 3672 px | 38,1 x 31,1 cm | 15 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mai 2018

Lieu:

England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.