Dans les palais royaux : une brillante et charmante vue intérieure écrit des empereurs, rois, reines, princes et princesses ... . D sa famille en épousant un caractère incorrect,qui parviendrait à eu sur lui un enfant de la sienne qui owedits la paternité d'ailleurs. Une autre sœur, la princesse Christina, presque un idiot, est aujourd'hui la famille royale d'Espagne. 485 la veuve du laid intensément et borgne Prince Sebas-tien de Bragance. Ses deux fils, qui ressemblent à leur motheras ce qui concerne l'intellect, distingués bymarrying les filles de certains gens de métier plutôt louche de Madrid.

Dans les palais royaux : une brillante et charmante vue intérieure écrit des empereurs, rois, reines, princes et princesses ... . D sa famille en épousant un caractère incorrect,qui parviendrait à eu sur lui un enfant de la sienne qui owedits la paternité d'ailleurs. Une autre sœur, la princesse Christina, presque un idiot, est aujourd'hui la famille royale d'Espagne. 485 la veuve du laid intensément et borgne Prince Sebas-tien de Bragance. Ses deux fils, qui ressemblent à leur motheras ce qui concerne l'intellect, distingués bymarrying les filles de certains gens de métier plutôt louche de Madrid. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AJJA9A

Taille du fichier:

7,1 MB (510,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1235 x 2023 px | 20,9 x 34,3 cm | 8,2 x 13,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags