Dans les premiers stades de WW2, les Juifs dans l'europe occupée nazie ont été arrondis et forcés dans des ghettos surpeuplés. Quand la décision a été prise des tuer tous ils ont été déportés vers des centres d'extermination pour être assassinés. Ici, les enfants du Lodz Ghetto de l'orphelinat de Marysin sont alignés pour être envoyés au camp d'extermination de Chelmno (Kulmhof).

Dans les premiers stades de WW2, les Juifs dans l'europe occupée nazie ont été arrondis et forcés dans des ghettos surpeuplés. Quand la décision a été prise des tuer tous ils ont été déportés vers des centres d'extermination pour être assassinés. Ici, les enfants du Lodz Ghetto de l'orphelinat de Marysin sont alignés pour être envoyés au camp d'extermination de Chelmno (Kulmhof). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2NY06M9

Taille du fichier:

10,2 MB (769,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1800 x 1983 px | 30,5 x 33,6 cm | 12 x 13,2 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

24 octobre 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.