David Pereira, enquêteur de la sécurité routière du NTSB (à gauche) et Thomas Bender, détective de la police de Baltimore (au centre), examinent le boîtier de direction démonté de l'autobus scolaire impliqué dans l'accident mortel de 6 à Baltimore, MD, avec Mike long de RH Sheppard à l'usine du fabricant à Hanover, PA. L'examen des indentations de roulement à billes sur la vis sans fin interne peut aider à déterminer l'angle du volant au moment de l'impact. Il s'agit de l'une des nombreuses inspections que les enquêteurs peuvent utiliser pour recueillir des preuves d'un accident en l'absence de données sur les événements liés au véhicule. L'extension de l'utilisation de l'enregistreur à

David Pereira, enquêteur de la sécurité routière du NTSB (à gauche) et Thomas Bender, détective de la police de Baltimore (au centre), examinent le boîtier de direction démonté de l'autobus scolaire impliqué dans l'accident mortel de 6 à Baltimore, MD, avec Mike long de RH Sheppard à l'usine du fabricant à Hanover, PA. L'examen des indentations de roulement à billes sur la vis sans fin interne peut aider à déterminer l'angle du volant au moment de l'impact. Il s'agit de l'une des nombreuses inspections que les enquêteurs peuvent utiliser pour recueillir des preuves d'un accident en l'absence de données sur les événements liés au véhicule. L'extension de l'utilisation de l'enregistreur à Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NTSB / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2XECKFC

Taille du fichier:

20 MB (752,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3052 x 2292 px | 25,8 x 19,4 cm | 10,2 x 7,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 décembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.