De doute et d'autres choses, le verset et illustrations . [105] numérisés par Microsoft®. La porte du temple passant de mon sommeil agité.Las o£ comptant le passage des heures,je me tiens et regard sur son RomeAnd couchage compter des siècles de réflexion sur l'alimentation;l'sightSo decideIf peut à peine je dim Janus temple ancien doorStands mais ajar-ou ouvrir large;ou si vieux Mars, dieu de la guerre,dread voit de nouveau avec grim et delightRising yoreThe de propagation comme desolating Crimson Tide,hélas ! Je crains le temple pas doorStands^- d'Ajar, mais grande ouverte. (15 février 1915).

De doute et d'autres choses, le verset et illustrations . [105] numérisés par Microsoft®. La porte du temple passant de mon sommeil agité.Las o£ comptant le passage des heures,je me tiens et regard sur son RomeAnd couchage compter des siècles de réflexion sur l'alimentation;l'sightSo decideIf peut à peine je dim Janus temple ancien doorStands mais ajar-ou ouvrir large;ou si vieux Mars, dieu de la guerre,dread voit de nouveau avec grim et delightRising yoreThe de propagation comme desolating Crimson Tide,hélas ! Je crains le temple pas doorStands^- d'Ajar, mais grande ouverte. (15 février 1915). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ANF6MH

Taille du fichier:

7,1 MB (287 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1502 x 1663 px | 25,4 x 28,2 cm | 10 x 11,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags