De gauche, le lieutenant Christine Johnson, le lieutenant Cmdr. Amour Rozalyn, le lieutenant Suzanne Papadakos, et le lieutenant Jessica Dalrymple, procédures d'examen suite à l'hémorragie post-partum formation à l'hôpital de la marine américaine de Guam. La formation est destinée à préparer les médecins, les infirmières et les Corpsmen pour hémorragie du post-partum les événements par quantatively enseignement comment mesurer la perte de sang. À l'échelle mondiale, hemorraging post-partum est la principale cause de décès au cours de la grossesse. Les mesures quantitatives de créer une représentation plus précise de la gravité de l'hémorragie n'est, ce qui conduit à un traitement plus rapide et plus approprié.

De gauche, le lieutenant Christine Johnson, le lieutenant Cmdr. Amour Rozalyn, le lieutenant Suzanne Papadakos, et le lieutenant Jessica Dalrymple, procédures d'examen suite à l'hémorragie post-partum formation à l'hôpital de la marine américaine de Guam. La formation est destinée à préparer les médecins, les infirmières et les Corpsmen pour hémorragie du post-partum les événements par quantatively enseignement comment mesurer la perte de sang. À l'échelle mondiale, hemorraging post-partum est la principale cause de décès au cours de la grossesse. Les mesures quantitatives de créer une représentation plus précise de la gravité de l'hémorragie n'est, ce qui conduit à un traitement plus rapide et plus approprié. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Apple White / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

TYFR02

Taille du fichier:

5,7 MB (192,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1886 x 1061 px | 31,9 x 18 cm | 12,6 x 7,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.