Décrit sa visite au Dr Edward H. Dixon pour le traitement de ses troubles nerveux. Transcription : par la profession, faisant assauts sur l'orthodoxe sur le plan médical dans son journal. Il [Edward H. Dixon] est aussi un libre penseur. [William] Levison, qui sait lui, m'a accompagné.  ?La TWAS a la fin de juin 24, l'étouffant silence de mort sur l'atmosphère assombrie un betokening venant thunder storm, qui éclatent à notre retour, détrempant la peau à nous comme nous sommes passés par Washington Square. Dixon vit à la Cinquième Avenue, son bureau (comme celle de la plupart des médecins de New York) d'être à l'avant sous-sol. Dans p.

Décrit sa visite au Dr Edward H. Dixon pour le traitement de ses troubles nerveux. Transcription : par la profession, faisant assauts sur l'orthodoxe sur le plan médical dans son journal. Il [Edward H. Dixon] est aussi un libre penseur. [William] Levison, qui sait lui, m'a accompagné.  ?La TWAS a la fin de juin 24, l'étouffant silence de mort sur l'atmosphère assombrie un betokening venant thunder storm, qui éclatent à notre retour, détrempant la peau à nous comme nous sommes passés par Washington Square. Dixon vit à la Cinquième Avenue, son bureau (comme celle de la plupart des médecins de New York) d'être à l'avant sous-sol. Dans p. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Picture Art Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MAKMFF

Taille du fichier:

14,3 MB (564,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1812 x 2758 px | 15,3 x 23,4 cm | 6 x 9,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 janvier 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.