Des arbres du champ de bataille du bois de Belleau de la première Guerre mondiale ont été plantés à bord du corps des Marines Recruit Depot Parris Island, S.C. on 9 mars 2022. La bataille du bois de Belleau a été menée de 1 juin à 26 juin 1918 pendant la première Guerre mondiale Cette bataille est où les États-Unis Les Marines ont d'abord été appelées « Teufel Hunden » par les troupes allemandes qui tentent d'envahir la France. Ce terme traduit est là où Marines est devenu connu sous le nom de “chiens diables”.

Des arbres du champ de bataille du bois de Belleau de la première Guerre mondiale ont été plantés à bord du corps des Marines Recruit Depot Parris Island, S.C. on 9 mars 2022. La bataille du bois de Belleau a été menée de 1 juin à 26 juin 1918 pendant la première Guerre mondiale Cette bataille est où les États-Unis Les Marines ont d'abord été appelées « Teufel Hunden » par les troupes allemandes qui tentent d'envahir la France. Ce terme traduit est là où Marines est devenu connu sous le nom de “chiens diables”. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5EY75

Taille du fichier:

45,9 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4864 x 3297 px | 41,2 x 27,9 cm | 16,2 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags