ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, APPLIQUEZ LE CODE :HELLO30

Des aviateurs de l'escadron 301st des forces de sécurité de l'escadre de combat surveillent la Force aérienne One à la base de la Réserve interarmées de la Station aérienne navale de fort Worth (Texas), sur 8 mars 2022. La 301 FW, la 136th Escadre du transport aérien et la base de réserve interarmées de la Station aérienne navale de fort Worth ont fourni des ressources pour appuyer la visite du président des États-Unis à fort Worth, au Texas. Les 301 forces de sécurité du FW, l'escadron de préparation logistique et d'autres unités ont travaillé au sein de la marine pour assurer un aéronef prêt à l'emploi.

Des aviateurs de l'escadron 301st des forces de sécurité de l'escadre de combat surveillent la Force aérienne One à la base de la Réserve interarmées de la Station aérienne navale de fort Worth (Texas), sur 8 mars 2022. La 301 FW, la 136th Escadre du transport aérien et la base de réserve interarmées de la Station aérienne navale de fort Worth ont fourni des ressources pour appuyer la visite du président des États-Unis à fort Worth, au Texas. Les 301 forces de sécurité du FW, l'escadron de préparation logistique et d'autres unités ont travaillé au sein de la marine pour assurer un aéronef prêt à l'emploi. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5EN7C

Taille du fichier:

59,1 MB (675,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5568 x 3712 px | 47,1 x 31,4 cm | 18,6 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.