Des centaines de fans de la marque de vêtements de sport de l'avant jamais attendre en ligne pendant des heures pour entrer dans leur première fenêtre pop-up dans Soho à New York le samedi 19 octobre, 2019. © Richard B. Levine)

Des centaines de fans de la marque de vêtements de sport de l'avant jamais attendre en ligne pendant des heures pour entrer dans leur première fenêtre pop-up dans Soho à New York le samedi 19 octobre, 2019. © Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A75Y4G

Taille du fichier:

55,2 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5228 x 3690 px | 44,3 x 31,2 cm | 17,4 x 12,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 octobre 2019

Lieu:

new york ny usa

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.