Des gales qui ont surpassé 100 miles par heure ont frappé trois tours en béton géantes pour décomber la centrale électrique britannique « Pride of Europe », qui peut être vue en arrière-plan parmi certaines tours encore debout. Lorsque les vents atteignent leur pic dans le nord, les 375ft tours de refroidissement, construites à partir de 24 000 tonnes de béton et coûtant 290 000 ¿chacune, se sont effondrées une par une dans les ruines. Les tours n'avaient été achevées que récemment sur le site de 50 acres près de Leeds, dans le Yorkshire, où la station ¿68 000 000 Ferrybridge C est en construction. 1st novembre 1965.

Des gales qui ont surpassé 100 miles par heure ont frappé trois tours en béton géantes pour décomber la centrale électrique britannique « Pride of Europe », qui peut être vue en arrière-plan parmi certaines tours encore debout. Lorsque les vents atteignent leur pic dans le nord, les 375ft tours de refroidissement, construites à partir de 24 000 tonnes de béton et coûtant 290 000 ¿chacune, se sont effondrées une par une dans les ruines. Les tours n'avaient été achevées que récemment sur le site de 50 acres près de Leeds, dans le Yorkshire, où la station ¿68 000 000 Ferrybridge C est en construction. 1st novembre 1965. Banque D'Images
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Trinity Mirror / Mirrorpix / Alamy Banque D'Images

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5008 x 3320 px | 42,4 x 28,1 cm | 16,7 x 11,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 novembre 1965

Photographe:

Mirrorpix

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