Des hommes du 16e Régiment d'infanterie, US 1st Infantry Division se frayent à terre sur Omaha Beach le matin du 6 juin 1944 pour participer à l'invasion alliée de la Normandie dans l'opération Overlord pendant la Seconde Guerre mondiale Nommé opération Neptune et souvent appelé jour J, il s'agissait de la plus grande invasion maritime de l'histoire. L'opération a commencé la libération de la France occupée par l'Allemagne (et plus tard l'Europe occidentale) et a posé les bases de la victoire des alliés sur le Front occidental.

Des hommes du 16e Régiment d'infanterie, US 1st Infantry Division se frayent à terre sur Omaha Beach le matin du 6 juin 1944 pour participer à l'invasion alliée de la Normandie dans l'opération Overlord pendant la Seconde Guerre mondiale Nommé opération Neptune et souvent appelé jour J, il s'agissait de la plus grande invasion maritime de l'histoire. L'opération a commencé la libération de la France occupée par l'Allemagne (et plus tard l'Europe occidentale) et a posé les bases de la victoire des alliés sur le Front occidental. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BX9M61

Taille du fichier:

41,9 MB (4,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4369 x 3355 px | 37 x 28,4 cm | 14,6 x 11,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 juin 2020

Lieu:

Normandy, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.