Des prisonniers Viet Cong sont chargés dans un hélicoptère de la marine américaine près de Chu Lai lors de l'opération Weld le 25 juillet 1965. L'opération était une mission de recherche et de destruction impliquant les Marines américains, l'armée américaine, la marine et les forces vietnamiennes. La zone de bataille était située à huit miles au nord-est de la base des avions à réaction des Marine, avec les pertes des rebelles entraînant 25 tués et 33 capturés. Aucune perte amicale n'a été signalée. DEPT. DÉFENSE PHOTO (MARINE CORPS) A184897 127 GVB-353.

Des prisonniers Viet Cong sont chargés dans un hélicoptère de la marine américaine près de Chu Lai lors de l'opération Weld le 25 juillet 1965. L'opération était une mission de recherche et de destruction impliquant les Marines américains, l'armée américaine, la marine et les forces vietnamiennes. La zone de bataille était située à huit miles au nord-est de la base des avions à réaction des Marine, avec les pertes des rebelles entraînant 25 tués et 33 capturés. Aucune perte amicale n'a été signalée. DEPT. DÉFENSE PHOTO (MARINE CORPS) A184897 127 GVB-353. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA3RFG

Taille du fichier:

20 MB (654,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3312 x 2111 px | 28 x 17,9 cm | 11 x 7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.