Des sergents de l'armée. Marco Zapiain et Robert Walksler, des soldats du 3e bataillon du 265e Régiment d'artillerie de défense aérienne, de carburant charge cannisters qui sera utilisé pour exécuter le generaters pour leurs systèmes de repérage radar lors de l'opération Northern Strike au Camp Grayling, Juillet 30, 2017L'Opération Northern Strike est un exercice de deux semaines qui évalue la connaissance pratique de l'air-sol, entre les forces de l'US Army, l'armée de l'air et les unités marines de partout dans le pays, ainsi que, le letton, Grande-Bretagne, et personnel militaire polonais.

Des sergents de l'armée. Marco Zapiain et Robert Walksler, des soldats du 3e bataillon du 265e Régiment d'artillerie de défense aérienne, de carburant charge cannisters qui sera utilisé pour exécuter le generaters pour leurs systèmes de repérage radar lors de l'opération Northern Strike au Camp Grayling, Juillet 30, 2017L'Opération Northern Strike est un exercice de deux semaines qui évalue la connaissance pratique de l'air-sol, entre les forces de l'US Army, l'armée de l'air et les unités marines de partout dans le pays, ainsi que, le letton, Grande-Bretagne, et personnel militaire polonais. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MT4YER

Taille du fichier:

57,1 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3648 x 5472 px | 30,9 x 46,3 cm | 12,2 x 18,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 juillet 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.