Des soldats à Fort McCoy, au Wisconsin, pour le soutien au combat d'entraînement (86-17) CSTX-02 dur dans un convoi le 16 août 2017, dans le sud de la poste. L'exercice, ainsi que l'exercice 2017 Global Medic, comprend plus de 12 000 membres du service de l'armée, la marine, la Force aérienne et Marine Corps ainsi que de six pays. CSTX est un programme de formation d'appui à l'exercice, qui est un événement de formation de grande envergure où l'expérience des scénarios de formation tactique des unités spécialement conçu pour reproduire des missions. (U.S. Photo de l'Armée de Scott T. Sturkol, Public Affairs Office, Fort McCoy, Wisconsin)

Des soldats à Fort McCoy, au Wisconsin, pour le soutien au combat d'entraînement (86-17) CSTX-02 dur dans un convoi le 16 août 2017, dans le sud de la poste. L'exercice, ainsi que l'exercice 2017 Global Medic, comprend plus de 12 000 membres du service de l'armée, la marine, la Force aérienne et Marine Corps ainsi que de six pays. CSTX est un programme de formation d'appui à l'exercice, qui est un événement de formation de grande envergure où l'expérience des scénarios de formation tactique des unités spécialement conçu pour reproduire des missions. (U.S. Photo de l'Armée de Scott T. Sturkol, Public Affairs Office, Fort McCoy, Wisconsin) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

K0WA2B

Taille du fichier:

57,1 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5472 x 3648 px | 46,3 x 30,9 cm | 18,2 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

16 août 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.