Des soldats américains blessés arrivent aux États-Unis après avoir été évacués des hôpitaux en France. On les voit ici sur les U.S.S. 'Orizaba' à l'Army Piers à Hoboken, New Jersey Par la suite, ils sont transférés sur le navire-hôpital Shinnecock et transportés à l'hôpital de débarquement n ° 2 à Fox Hills, Staten Island, et à l'hôpital de débarquement n ° 3 dans le Greenhut Building, New York. Les caisses de détritus sont chargées dans des ambulances à la station de quarantaine.

Des soldats américains blessés arrivent aux États-Unis après avoir été évacués des hôpitaux en France. On les voit ici sur les U.S.S. 'Orizaba' à l'Army Piers à Hoboken, New Jersey Par la suite, ils sont transférés sur le navire-hôpital Shinnecock et transportés à l'hôpital de débarquement n ° 2 à Fox Hills, Staten Island, et à l'hôpital de débarquement n ° 3 dans le Greenhut Building, New York. Les caisses de détritus sont chargées dans des ambulances à la station de quarantaine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RC03HP

Taille du fichier:

138,1 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8449 x 5714 px | 71,5 x 48,4 cm | 28,2 x 19 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 février 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.