Des troupes britanniques et françaises dans des fosses à fusil couvrant une route près de Nesle pendant l'opération Michael, qui a commencé l'offensive du printemps allemand le 21 mars 1918. Il a été lancé à partir de la ligne Hindenburg, à proximité de Saint-Quentin, près de Cambrai, France. Son objectif était de briser les lignes alliées (Entente) et de progresser dans une direction nord-ouest pour saisir les ports de la Manche, qui fournissaient le British Expeditionary Force (BEF) et de conduire le BEF dans la mer.

Des troupes britanniques et françaises dans des fosses à fusil couvrant une route près de Nesle pendant l'opération Michael, qui a commencé l'offensive du printemps allemand le 21 mars 1918. Il a été lancé à partir de la ligne Hindenburg, à proximité de Saint-Quentin, près de Cambrai, France. Son objectif était de briser les lignes alliées (Entente) et de progresser dans une direction nord-ouest pour saisir les ports de la Manche, qui fournissaient le British Expeditionary Force (BEF) et de conduire le BEF dans la mer. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B9W4R8

Taille du fichier:

35,4 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3900 x 3172 px | 33 x 26,9 cm | 13 x 10,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 mars 2020

Lieu:

Saint-Quentin, near Cambrai, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.