Des trous de balle sont visibles sur le mur et du sang sur le sol après l'attaque terroriste par un tireur armé sur le sanctuaire de Shahcheragh, dans le sud de la ville de Shiraz, en Iran, mercredi, 26 octobre 2022. Un tireur a attaqué un lieu Saint chiite en Iran mercredi et a été tué dans cette attaque. Au moins 13 personnes et des dizaines de blessés. L'État islamique en Irak et en Syrie, ou EI, a pris la responsabilité de l'attaque contre le sanctuaire de Shahcheragh.

Des trous de balle sont visibles sur le mur et du sang sur le sol après l'attaque terroriste par un tireur armé sur le sanctuaire de Shahcheragh, dans le sud de la ville de Shiraz, en Iran, mercredi, 26 octobre 2022. Un tireur a attaqué un lieu Saint chiite en Iran mercredi et a été tué dans cette attaque. Au moins 13 personnes et des dizaines de blessés. L'État islamique en Irak et en Syrie, ou EI, a pris la responsabilité de l'attaque contre le sanctuaire de Shahcheragh. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Amin Bre / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2KA4NAD

Taille du fichier:

30,6 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4000 x 2670 px | 33,9 x 22,6 cm | 13,3 x 8,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 octobre 2022

Lieu:

Iran, Fars province, Shiraz city, The Holy Shrine of Shahcheragh

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.