Des ustensiles à partir de la bataille d'Iwo Jima réside dans l'obscurité de galeries souterraines 20 mars sur Iwo à, au Japon. Ces ustensiles sont plus de 71 ans et sont lentement briser dans les tunnels. Certaines sections des tunnels s'est effondré pendant la guerre et il est dit que certains organes non récupérés sont encore dans les tombes. De nombreux domaines des tunnels sont trop dangereux à explorer en raison d'éboulements et de munitions non explosées. (Marine Corps Photo par le Cpl. Douglas D. Simons/libérés)

Des ustensiles à partir de la bataille d'Iwo Jima réside dans l'obscurité de galeries souterraines 20 mars sur Iwo à, au Japon. Ces ustensiles sont plus de 71 ans et sont lentement briser dans les tunnels. Certaines sections des tunnels s'est effondré pendant la guerre et il est dit que certains organes non récupérés sont encore dans les tombes. De nombreux domaines des tunnels sont trop dangereux à explorer en raison d'éboulements et de munitions non explosées. (Marine Corps Photo par le Cpl. Douglas D. Simons/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PAED3X

Taille du fichier:

14,2 MB (786,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2726 x 1817 px | 23,1 x 15,4 cm | 9,1 x 6,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 mars 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.