DIEGO (nov. 14, 2016) - La classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS DECATUR (DDG 73) retourne à son port d'attache, base navale de San Diego, après avoir effectué un déploiement de sept mois, le 14 novembre. Decatur, ainsi que les destroyers lance-missiles USS Momsen (DDG 92) et USS Spruance (DDG 111), déployée à l'appui de la sûreté maritime et de la stabilité dans la région du Pacifique-Indo-Asia dans le cadre de la 3ème Flotte du Pacifique des États-Unis inaugurale du Groupe d'action de surface, sous le commandant de l'Escadron de destroyers (CD) 31.

DIEGO (nov. 14, 2016) - La classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS DECATUR (DDG 73) retourne à son port d'attache, base navale de San Diego, après avoir effectué un déploiement de sept mois, le 14 novembre. Decatur, ainsi que les destroyers lance-missiles USS Momsen (DDG 92) et USS Spruance (DDG 111), déployée à l'appui de la sûreté maritime et de la stabilité dans la région du Pacifique-Indo-Asia dans le cadre de la 3ème Flotte du Pacifique des États-Unis inaugurale du Groupe d'action de surface, sous le commandant de l'Escadron de destroyers (CD) 31. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Apple White / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

TYKE7D

Taille du fichier:

5,7 MB (212,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2045 x 978 px | 34,6 x 16,6 cm | 13,6 x 6,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.