Douglas SBD Dauntlesses de l'USS Lexington attaquant des installations japonaises sur l'atoll de Param Island Truk le 29 1944 avril. De 1940 à 1944, l'avion était le principal bombardier de plongée/éclaireur de l'United States Navy et piloté par le corps des Marines des États-Unis, à la fois depuis des bases aériennes terrestres et des porte-avions. Avion de reconnaissance naval efficace et bombardier de plongée à longue portée, bonnes caractéristiques de maniabilité, maniabilité, charge de bombe puissante et grandes caractéristiques de plongée.

Douglas SBD Dauntlesses de l'USS Lexington attaquant des installations japonaises sur l'atoll de Param Island Truk le 29 1944 avril. De 1940 à 1944, l'avion était le principal bombardier de plongée/éclaireur de l'United States Navy et piloté par le corps des Marines des États-Unis, à la fois depuis des bases aériennes terrestres et des porte-avions. Avion de reconnaissance naval efficace et bombardier de plongée à longue portée, bonnes caractéristiques de maniabilité, maniabilité, charge de bombe puissante et grandes caractéristiques de plongée. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2YWNKHY

Taille du fichier:

26,8 MB (930 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 2603 px | 30,5 x 22 cm | 12 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 décembre 2024

Lieu:

The Pacific Ocean

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.