Edo. La tête (Uhunmwun Elao). 1701-1825. Le Nigeria. Ce laiton finition laiton a été commandé par un roi nouvellement couronné pour un autel commémorant une règle précédente, probablement le père du roi. Sa forme imite le collier de perles de corail regal et cap et a servi de socle à l'aide d'une défense d'éléphant sculptée, la couleur blanche de qui a marqué le divin du roi et sacré de la nature. Pensée au Bénin, la tête est un symbole important de l'autorité et du pouvoir. À travers ce portrait d'un roi canalisé ses ancêtres divinisés pour revitaliser et protéger son règne.

Edo. La tête (Uhunmwun Elao). 1701-1825. Le Nigeria. Ce laiton finition laiton a été commandé par un roi nouvellement couronné pour un autel commémorant une règle précédente, probablement le père du roi. Sa forme imite le collier de perles de corail regal et cap et a servi de socle à l'aide d'une défense d'éléphant sculptée, la couleur blanche de qui a marqué le divin du roi et sacré de la nature. Pensée au Bénin, la tête est un symbole important de l'autorité et du pouvoir. À travers ce portrait d'un roi canalisé ses ancêtres divinisés pour revitaliser et protéger son règne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHPWEK

Taille du fichier:

19,9 MB (828,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2318 x 3000 px | 19,6 x 25,4 cm | 7,7 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.