EIELSON Air Force Base, Alaska -- Les aurores boréales, brille au-dessus du lac de l'ours ici 18 janvier. Les lumières sont le résultat de collisions de particules solaires avec des gaz dans l'atmosphère de la Terre. Début d'esquimaux et indiens croyaient différentes légendes à propos de la Northern Lights, tels qu'ils étaient les âmes des animaux dansant dans le ciel ou les âmes des soldats ennemis qui tentent de se relever. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Joshua Strang)

EIELSON Air Force Base, Alaska -- Les aurores boréales, brille au-dessus du lac de l'ours ici 18 janvier. Les lumières sont le résultat de collisions de particules solaires avec des gaz dans l'atmosphère de la Terre. Début d'esquimaux et indiens croyaient différentes légendes à propos de la Northern Lights, tels qu'ils étaient les âmes des animaux dansant dans le ciel ou les âmes des soldats ennemis qui tentent de se relever. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Joshua Strang) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Carlo Bollo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RYDA4D

Taille du fichier:

16,9 MB (818,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3008 x 1960 px | 25,5 x 16,6 cm | 10 x 6,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 janvier 2005

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.