Élévation de la tête de l'entrée de l'Hôtel de Soubise et de la fontaine adjacente en face de Paradise, 1723 Anonyme. Elévation de l'entrée principale de l'Hôtel de Soubise (Ajourd'hui Archives nationales) et de la fontaine de Paradis, à l'intersection de la rue des Archives et de la rue des Francs-Bourgeois. Paris (IIIème arr.), 1723. Panache, encre de chine, gris lavis. Paris, musée Carnavalet.

Élévation de la tête de l'entrée de l'Hôtel de Soubise et de la fontaine adjacente en face de Paradise, 1723 Anonyme. Elévation de l'entrée principale de l'Hôtel de Soubise (Ajourd'hui Archives nationales) et de la fontaine de Paradis, à l'intersection de la rue des Archives et de la rue des Francs-Bourgeois. Paris (IIIème arr.), 1723. Panache, encre de chine, gris lavis. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PWB Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B8NAK3

Taille du fichier:

21,5 MB (963,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3373 x 2223 px | 28,6 x 18,8 cm | 11,2 x 7,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 novembre 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.