En mars 1864, le navire à vapeur « City of New York », âgé de trois ans, de la société The Union Company, a traversé l'Atlantique depuis New York. En approchant du port de Queenstown (maintenant appelé Cobh) sur la côte du comté de Cork en Irlande au milieu d'une nuit claire, elle s'est heurté sur un récif appelé Daut's Rock. Tenue ferme, et par temps doux, les passagers et l'équipage ont eu peu de difficulté à abandonner le navire et aucune victime n'a été signalée.

En mars 1864, le navire à vapeur « City of New York », âgé de trois ans, de la société The Union Company, a traversé l'Atlantique depuis New York. En approchant du port de Queenstown (maintenant appelé Cobh) sur la côte du comté de Cork en Irlande au milieu d'une nuit claire, elle s'est heurté sur un récif appelé Daut's Rock. Tenue ferme, et par temps doux, les passagers et l'équipage ont eu peu de difficulté à abandonner le navire et aucune victime n'a été signalée. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2KB0W65

Taille du fichier:

12 MB (1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2418 x 1738 px | 40,9 x 29,4 cm | 16,1 x 11,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

31 octobre 2022

Lieu:

Cobh, County Cork, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.