Énée, Anchies et Ascanus, Abraham Vinckenbrinck (peut-être), c. 1660 sur un sol irrégulièrement délabré sur un devant, l'Énée, qui va à gauche et moitié à gauche, porte son père Anchises sur le dos. Avec sa main droite, il tient sur l'épaule de son fils et en même temps appuie avec sa jambe droite relevée sur son bras incurvé, la main dont le pouls de ses pères pendants le bras gauche se serre. Le glissement de la jambe gauche des ancrages est arrêté par Aeneas. Le jeune Julus marche vers son père pour eux, garde une boîte avec couvercle bombardé dans la main droite et presse le tapis contre lui avec le L.

Énée, Anchies et Ascanus, Abraham Vinckenbrinck (peut-être), c. 1660 sur un sol irrégulièrement délabré sur un devant, l'Énée, qui va à gauche et moitié à gauche, porte son père Anchises sur le dos. Avec sa main droite, il tient sur l'épaule de son fils et en même temps appuie avec sa jambe droite relevée sur son bras incurvé, la main dont le pouls de ses pères pendants le bras gauche se serre. Le glissement de la jambe gauche des ancrages est arrêté par Aeneas. Le jeune Julus marche vers son père pour eux, garde une boîte avec couvercle bombardé dans la main droite et presse le tapis contre lui avec le L. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/rmn / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TH2HW2

Taille du fichier:

108 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5724 x 6596 px | 48,5 x 55,8 cm | 19,1 x 22 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.