Eshdûd, l'ancienne Ashdod appelé par les Grecs de l'Azot village moderne se trouve sur la pente d'une colline, une centaine de pieds au-dessus de la mer, et de trois milles de la côte la green knoll dans le colonel Wilson, éd. ; Eshdûd, l'ancienne Ashdod. Appelé par les Grecs Azot. Le village moderne est situé sur la pente d'une colline, une centaine de pieds au-dessus de la mer, et de trois milles de la côte. La Knoll verte au premier plan est couronné par l'wely de Cheikh Ibrahim el Matbûk.

Eshdûd, l'ancienne Ashdod appelé par les Grecs de l'Azot village moderne se trouve sur la pente d'une colline, une centaine de pieds au-dessus de la mer, et de trois milles de la côte la green knoll dans le colonel Wilson, éd. ; Eshdûd, l'ancienne Ashdod. Appelé par les Grecs Azot. Le village moderne est situé sur la pente d'une colline, une centaine de pieds au-dessus de la mer, et de trois milles de la côte. La Knoll verte au premier plan est couronné par l'wely de Cheikh Ibrahim el Matbûk. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Bravo Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AAX089

Taille du fichier:

57,2 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4763 x 4198 px | 40,3 x 35,5 cm | 15,9 x 14 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.