ÉTATS-UNIS Corps maritime le Cpl. Manny, la mascotte du Marine corps Recruit Depot (MCRD) de San Diego, supervise les terrains d'entraînement du MCRD, en mars. 28, 2022. Manny a visité le dépôt pour accueillir l'équipe diversifiée de personnel de la base qui s'assure que la formation des recrues est menée de manière sécuritaire et efficace. Manny porte le nom du Sgt Johnny R. Manuelito, l’un des « 29 premiers » Navajo Code Talkers.

ÉTATS-UNIS Corps maritime le Cpl. Manny, la mascotte du Marine corps Recruit Depot (MCRD) de San Diego, supervise les terrains d'entraînement du MCRD, en mars. 28, 2022. Manny a visité le dépôt pour accueillir l'équipe diversifiée de personnel de la base qui s'assure que la formation des recrues est menée de manière sécuritaire et efficace. Manny porte le nom du Sgt Johnny R. Manuelito, l’un des « 29 premiers » Navajo Code Talkers. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/TRAN / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5MWDD

Taille du fichier:

38,2 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4085 x 3268 px | 34,6 x 27,7 cm | 13,6 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags