États-Unis Le porte-avions léger USS Belleau Wood (CVL-24) de la Marine a brûlé en arrière après avoir été frappé par un kamikaze, alors qu'elle a été en opération au large de Luzon, aux Philippines, le 30 octobre 1944. Les membres du détachement de la Marine à bord de l'USS Enterprise (CV-6) protègent leurs yeux du soleil pendant qu'ils balayent le ciel pour des avions kamikaze en plongée hors du soleil. Au premier plan se trouve la queue d'un Grumman F6F-5 Hellcat de l'escadron de combat 20 (VF-20).

États-Unis Le porte-avions léger USS Belleau Wood (CVL-24) de la Marine a brûlé en arrière après avoir été frappé par un kamikaze, alors qu'elle a été en opération au large de Luzon, aux Philippines, le 30 octobre 1944. Les membres du détachement de la Marine à bord de l'USS Enterprise (CV-6) protègent leurs yeux du soleil pendant qu'ils balayent le ciel pour des avions kamikaze en plongée hors du soleil. Au premier plan se trouve la queue d'un Grumman F6F-5 Hellcat de l'escadron de combat 20 (VF-20). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R330BW

Taille du fichier:

19,2 MB (672,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2240 x 3000 px | 19 x 25,4 cm | 7,5 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.