ÉTATS-UNIS Le sergent d’état-major de la Force aérienne, Kate Moses, un chef d’équipage affecté à la 180th aile Fighter de la Garde nationale de l’Ohio, retire une goupille de sécurité d’un faucon Fighting Faucon F-16, affecté au 180FW, pendant le lancement à la base interarmées Elmendorf-Richardson, en Alaska, aux États-Unis Exercice de commandement du Nord ARCTIC EDGE 2022, 11 mars 2022. AE22 est un exercice biennal de défense pour les États-Unis Le Commandement du Nord et les Forces armées canadiennes doivent démontrer et exercer une capacité conjointe de déploiement et d’exploitation rapides dans l’Arctique.

ÉTATS-UNIS Le sergent d’état-major de la Force aérienne, Kate Moses, un chef d’équipage affecté à la 180th aile Fighter de la Garde nationale de l’Ohio, retire une goupille de sécurité d’un faucon Fighting Faucon F-16, affecté au 180FW, pendant le lancement à la base interarmées Elmendorf-Richardson, en Alaska, aux États-Unis Exercice de commandement du Nord ARCTIC EDGE 2022, 11 mars 2022. AE22 est un exercice biennal de défense pour les États-Unis Le Commandement du Nord et les Forces armées canadiennes doivent démontrer et exercer une capacité conjointe de déploiement et d’exploitation rapides dans l’Arctique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5FB57

Taille du fichier:

130 MB (4,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8256 x 5504 px | 69,9 x 46,6 cm | 27,5 x 18,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.