ÉTATS-UNIS Les opérateurs de tactiques spéciales de la Force aérienne affectés à l'escadre des opérations spéciales de 352d ont déclenché une mitrailleuse légère de M249 pendant l'entraînement de préparation en Pologne, au 2 mars 2022. Le Commandement des opérations spéciales des États-Unis en Europe est préparé et placé stratégiquement pour apporter rapidement un soutien aux alliés et partenaires de l'OTAN et se défendre contre toute agression visant à maintenir la stabilité et la sécurité en Europe.

ÉTATS-UNIS Les opérateurs de tactiques spéciales de la Force aérienne affectés à l'escadre des opérations spéciales de 352d ont déclenché une mitrailleuse légère de M249 pendant l'entraînement de préparation en Pologne, au 2 mars 2022. Le Commandement des opérations spéciales des États-Unis en Europe est préparé et placé stratégiquement pour apporter rapidement un soutien aux alliés et partenaires de l'OTAN et se défendre contre toute agression visant à maintenir la stabilité et la sécurité en Europe. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5CX4T

Taille du fichier:

69,6 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6048 x 4024 px | 51,2 x 34,1 cm | 20,2 x 13,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags