ÉTATS-UNIS Tech. De la Force aérienne Le Sgt Kyle Redinger, instructeur de la fin de journée au 554th Red Horse Squadron, fait le bilan des techniciens en munitions explosives après un entraînement rapide de réduction des risques d'explosion (REHM) au cours du COPE North 2022 à la base aérienne d'Andersen, à Guam, le 17 février 2022. La formation, organisée par les États-Unis Le 554th Red Horse Squadron de la Force aérienne se concentre sur le déboisement rapide des munitions non explosées en réponse à une attaque sur un terrain d'aviation permettant une réparation sûre et des opérations continues.

ÉTATS-UNIS Tech. De la Force aérienne Le Sgt Kyle Redinger, instructeur de la fin de journée au 554th Red Horse Squadron, fait le bilan des techniciens en munitions explosives après un entraînement rapide de réduction des risques d'explosion (REHM) au cours du COPE North 2022 à la base aérienne d'Andersen, à Guam, le 17 février 2022. La formation, organisée par les États-Unis Le 554th Red Horse Squadron de la Force aérienne se concentre sur le déboisement rapide des munitions non explosées en réponse à une attaque sur un terrain d'aviation permettant une réparation sûre et des opérations continues. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5B34Y

Taille du fichier:

63,3 MB (2,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.