Examen du commerce de la roue et du cyclisme . rsal. Sa grandeur est une possibilité de cotiller tout en gardant la puissance de freinage activée, et une autre isla non-responsabilité d'appliquer le frein en pédalant sans soin, alors que l'absence de tout tremplin bien sûr une grande avancée. L'année dernière, dans ma description des variousnovelties à voir au salon national, Ioua fait allusion à quelques freins hydrauliques que les Osmond et M. Terrill, Q. C.—depuis si bien connus en ce qui concerne l'hisconduite des actions de brevets de pneus—intendedto marché. Aucune de ces propositions, cependant, n'est venue à rien, et l'idée semblait havedropp
RMID:ID de l’image:2AWRJCW
Détails de l'image
Contributeur:
The Reading Room / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2AWRJCWTaille du fichier:
7,1 MB (216,5 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2144 x 1165 px | 36,3 x 19,7 cm | 14,3 x 7,8 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.