Expédition 57 Preflight expédition 57 l'ingénieur de vol Alexey Ovchinin de Roscosmos, à gauche, et l'ingénieur de vol Nick Hague de la NASA disent adieu à la famille alors qu'ils quittent le bâtiment 254 pour leur lancement sur une fusée Soyouz, le jeudi 11 octobre 2018 au Cosmodrome de Baikonour, au Kazakhstan. Pendant l'ascension du vaisseau spatial Soyuz en orbite, une anomalie s'est produite, entraînant un abandon de la portée inférieure. L'équipage a été rapidement récupéré et est en bon état.

Expédition 57 Preflight expédition 57 l'ingénieur de vol Alexey Ovchinin de Roscosmos, à gauche, et l'ingénieur de vol Nick Hague de la NASA disent adieu à la famille alors qu'ils quittent le bâtiment 254 pour leur lancement sur une fusée Soyouz, le jeudi 11 octobre 2018 au Cosmodrome de Baikonour, au Kazakhstan. Pendant l'ascension du vaisseau spatial Soyuz en orbite, une anomalie s'est produite, entraînant un abandon de la portée inférieure. L'équipage a été rapidement récupéré et est en bon état. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

2020 Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BP2PKC

Taille du fichier:

7,2 MB (379,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1956 x 1278 px | 33,1 x 21,6 cm | 13 x 8,5 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

11 octobre 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.